LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes prédictions pour cette saison dans la LHSDQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes prédictions pour cette saison dans la LHSDQ Empty
MessageSujet: Mes prédictions pour cette saison dans la LHSDQ   Mes prédictions pour cette saison dans la LHSDQ Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Boujours chers lecteurs. En ce beau dimanche, j'ai décidé de vous écrire un article sur mes prédictions de cette saison dans la LHSDQ.

Pour commencer, les Canadiens de Montréal devraient terminer la saison en tête de la Division Atlantique. Malgré la perte de Price, les Canadiens demeurent une très bonne équipe. Les Sabres de Buffalo, les Bruins de Boston ainsi que les sénateurs d'Ottawa devraient se disputer une chaude lutte. Les Sabres ont une bonne équipe, mais j'ai quelques doutes sur la qualité de leur défensive. Les sénatyeurs sont capables du meilleur comme du pire. Il est difficile de prédire ce qu'ils vont faire cette année. À Boston, le jeune gardien de but Tuuka Rask aura énormément de pression. Cette équipe peut aller loin si tout les joueurs jouent au sommet de leur forme. Il sera interessant de voir quel impact le retour de Patrice Bergeron aura sur cette équipe. Tant qu'aux Maple Leafs de toronto, ils devraient avoir une saison très difficile. L'équipe ne comporte presque entièrement de joueurs de soutien.

Pour ce qui est de la Division Nord-Est, les Penguins de Pittsburh, les Flyers de Philadelphie et les Rangers de New York se disputeront de premier rang. Selon moi, en raison de la perte de sidney Crosby et la blessure de sergei Gonchar qui les feront souffrir en début de saison, les Penguins ne réussiront pas à dominer dans cette division. C'est plutôt les Rangers qui, selon moi, gagneront le titre de la Division Nord-est. Les Rangers ont un bon gardien de but, une défensive respectable avec l'arrivée de Wade Redden et une excellente attaque. Les Flyers aussi sont excellents, mais il faudra voir si Martin Biron aura les nerfs assez solides pour mener les Flyers à la hauteur des attentes. L'attaque des Devils du New Jersey n'ont jamais eu une très bonne attaque. avec le départ de Zach Parise et Brian Gionta, les devils ne devraient pas marquer beaucoup de buts et il sera difficile pour eux de gagner des matchs. à Long Island, il n'y a pas grand chose pour que les Islanders puissent connaitrent une bonne saison. Ils devraient donc terminer dans les bas fonds de classement.

Le fait de jouer dans la Divison Sud-Est aidera grandement les Trashers d'Atlanta, qui avec l'arrivée de l'excellent Marian Gaborik devraient avoir leur meilelure saison depuis la création du club. Ils doivent toutes fois faire attention au capitals de Washington. Ce club pourrait surprendre avec ses jeunes joueurs de talent tel que Alexander Ovechkin, Alexander Semin, Nicklas Backstrom ou Mike Green. Les Hurricanes de la Caroline n'est pas une mauvaise équipe, mais ils devront travailler vrraiment fort pour tenter d'accéder aux séries. Les Panthers de la floride et le Lightning de Tampa Bay sont deux équipes qui n'ont rien qui peut faire une différence au classemnt. Ils vont sans aucun doute terminer très loin d'une place en séries.

Dans la Division Centrale, les gardiens de but joueront un très grand rôle. Les Blackhawks de Chicago ont l'une des meilleurs défensive du circuit Bettman, leur gardien est un vétéran à qui on peut se fier et leur attaque est jeune et prometteuse. Ils devraient terminer au sommet de cette Division à moins que Chris Osgood des Red Wings de Détroit joue comme un vrai gardien numéro un. Avec l'acquisition de Sidney Crosby, les Red Wings peuvent viser loin. Dans le cas des Prédateurs de Nashville, des Blues de St-Louis et des Blue Jackets de Columbus, les attentes sont basses. ce sont trois clubs en reconstruction qui doivent se servir de cette saison pour refaire leur réputation.

Dans la Division Nord-Ouest, ce sera serré, très serré. Les cinq équipes de cette Division sont du même calibre. la perte de Mikka Kiprusoff à calgary et la perte de Marian Gaborik au Minessota leur coûtera cher. Selon moi, les Canucks de Vancouver n'ont pas assez de profondeur et les Oilers d'Edmonton, pas assez d,expérience. Mon choix dans cette Division revient donc aux Avalanches du Colorado qui, avec l'arrivée d'Alex Tanguay, est une bien meilleure équipe que l'an dernier.

Pour conclure, les Sharks est l'une des plus grande puissance de la ligue et devrait remporter facilement le titre de la Division Sud-Ouest. Avec un gardien d,enfer en nabokov, un puissante attaque avec Joe Thornton, Patrick marleau, Jonathan Cheechoo et plein d,autres. En plus d'avoir l'excellent dan Boyle à la défense, ils ne peuvent faire autrement que de gagner. À part de cela, je crois que les coyotes de Phoenix pourront se tailler un poste dans les séries éliminatoires. Plusieurs jeunes jouers de cette équipe sont à leur début dans la ligue nationale de hockey. Ils devront prouver qu'ils peuvent jouer dans cette ligue et devront produire. Sans eux, les coyotes ne peuvent pas aller loin. le gardien de but Ilya Bryzgalov est à sa première saison complète comme gardein numéro un. il aura donc une pression suplémentaire. Les Ducks d'Anaheim tout comme les stars de Dallas ont un bon noyau de joeurs, mais ils n'ont pas assez de profondeur. En attaque pour les Stars et en défensive pour les Ducks. Ils ne peuvent pas toujours se fier sur les mêmes joueurs pour gagner. Les Kings de Los Angeles est une autre équipe qu'on devra surveiller. Zach Parise devrait grandement aider à cette équipe. Ils feront partie de la danse du printemps. Ce serait une déception pour tout le emonde s'ils n'y parvenaient pas.

En bref, voici à quoi je crois que va ressembler le classement de chaque association à la fin de la saison.

EST:
1- Canadien
2- Rangers
3- Thrashers
4- Penguin
5- Flyers
6- Sabres
7- Senateur
8- Bruins
9- Capitals
10- Hurricanes
11- Devils
12- Lightning
13- Maple Leafs
14- Panthers
15- Islanders

OUEST:
1- Sharks
2- BlackHawks
3- Avalanche
4- RedWings
5- :oilers:
6- Coyote
7- Flames
8- Kings
9- Canucks
10- Ducks
11- Wild
12- Stars
13- Blue Jakets
14- Predateur
15- Blues

Auteur: Charley
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédictions pour cette saison dans la LHSDQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LHSDQ en bref!
» Statistique des Flames en saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Journal LHSDQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser