LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 BOB L'OSTI DE CAVE

Aller en bas 
+4
#1 Hockey Fan
Mr.quaker
Irulane
MadCat
8 participants
AuteurMessage
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:24

bon alors j'ai quand même été gentil avec lui les dernières fois qu'il a rien fait à la date limite des transactions, mais la sa a juste pas d'allure de congédier Guy Carbonneau comme sa...tsé je veux dire, depuis 2000 on a eu Alain Vigneau, Michel Terrien, Claude Julien pis Guy Carbonneau comme coach...bonjour la stabilité...pis au moins il aurait pu se trouver un bon coach pour le remplacer au moins...la ont va avoir Bob derrière la band encore...la dernière fois qu'il a coaché on s'était faite éliminé en 6 match contre la caroline...moi je dis qu'un vrai marqueur chez le canadien aurait vraiment plus changé les choses qu'un changement de coach...tk sé chien pour lui pis je crois pas que s'était lui le problème...le problème s'était plus les vétérans qui se pognait le beigne pis le directeur général qui est pas capable de rendre ste team la asiprante à la coupe stanley...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
Irulane
Admin
Irulane


Nombre de messages : 3995
Age : 33
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 03/05/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

Calme toi, c'est pas la décision de Bob de renvoyer Guy...Si tu aurais écouter RDS, ils expliquaient que Bob lui même aurait jamais été capable de le renvoyer, c'est son bon vieil ami et il disait que c'était la plus belle acquisition du Canadiens...Et on a des marqueurs dans notre team...Kovalev, Plekanec, Kostitsyn, Tanguay, Lang...Sont juste endormis pour le moment ou blesser...Faut juste qu'ils se réveillent. Pis Guy Carbonneau ne communiquait pas avec ces joueurs non plus, ça l'aide pas...Il a un joueur qui a demander à Guy pour qu'il dise aux joueurs pourquoi il prenait une décision et il a répondu qu'il n'a pas le temps de parler à 23 joueurs...Pas fort, faut tu parles à tes joueurs pour savoir s'ils sont d'accord ou non...En tk, on va voir ce que ça va donner, mais c'est plutôt les joueurs ou quelqu'un de plus haut grader que Bob qui voulait que Guy soit renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04

Irulane a écrit:
Calme toi, c'est pas la décision de Bob de renvoyer Guy...Si tu aurais écouter RDS

j'écoute RDS depuis 6h ce soir -.-' mais entouka je continu de dire que c'est vraiment la faute de Bob ET des joueurs, parce que sa allait bien avec Carbeau il y a même pas 3 semaines...

entouka on avait plus de chance de gagner la coupe avec Carbo qu'avec Gainey derrière le band selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:22

sa c'est sur....



le seul entraineur que je veut voir derriere le banc c'est Bob Hartley.....si il pogne un autre entraineur la saison prochaine je le tue lol....Smile
Revenir en haut Aller en bas
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

la decision de gainey est tres juste. guy carbonneau ne sais pa coacher aucun entraineur amene ces gars jouer au quille apres une defaite de 7 a 2 surtou kil subi une defaite de 8 a 2 le lwendemain cela fais lonten kiil orais été renvoyer dsans un ote ekipe en tou cas je sui conten de la decision de gainey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
chose là
Admin
chose là


Nombre de messages : 3554
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/05/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:30

Moi avec je trouvais que ces dernier temps Carbonneau était pas très bon, mais ma le redire lol, moi j'aurait jamais congédier Claude Julien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://st-chose.miniville.fr/
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:38

moi non plu mais sfè lonten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
chose là
Admin
chose là


Nombre de messages : 3554
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/05/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:41

Je sais mais quand même, I torchait ak montréal, pi la i domine ak boston lol
i lon enlvé pass théo sucais d gros bat solide
Revenir en haut Aller en bas
http://st-chose.miniville.fr/
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:45

non d mou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:56

sé à dire le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:59

ouas c sa ke sa sous entendais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:35

ok mais c'est pas la faute de l'entraineur la...


pi dans le temps qu'on perdait 7-2 et 8-2 la...c'est parce qu'il essayait toutes la...il n'avait juste pas de soulution...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*


Nombre de messages : 3609
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:49

Moi je crois que c'étais la bonne décision... sest pas normal de voir Metropolit sur le powerplay... C'est de sa faute si on a pu Bégin... Moi je crois que crois que Jacques »Demers a raison et cest pourquoi ces joueurs l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:12

ouais javou sé tro lais kan i met des nowhere en powerplay ou kan on perd par un but ak 2 minute a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 3082
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

Entouka.... a date, l'équipe sous Bob pi l'équipe sous Carbo...sa se ressemble pas mal... -__-
Revenir en haut Aller en bas
chose là
Admin
chose là


Nombre de messages : 3554
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/05/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:29

bOB YÉ PAS SUPER BON EN ENTRAINEReur,,,dsl pour les majuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://st-chose.miniville.fr/
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

sa existe le bouton "éditer" ou bein juste le "backspace" Gab -.-'

mais sé bon sa ma faite sourrire pour la première fois depuis des jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:47

MadCat a écrit:
sa existe le bouton "éditer" ou bein juste le "backspace" Gab -.-'

mais sé bon sa ma faite sourrire pour la première fois depuis des jours...


lol mais sé long toute reecrire apres lol pi chui daccord avec gab lol


setais une bonne decision de congédié carbo mais yorais fallu pogner un entraineur compétent pas gainey...comme hier par exemple au lieu de mettre le trio de lapierre en fin de match en power play mais i met le trio ki a le plus mal jouer (kovy pleky ak46) tandis que latendresse avais compter 2 but lapierre avait torché yorais du mettre lapierre latendresse pi tanguay lol sé les seul joueur qui on bien jouer hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:10

Moi je sais ou est le probleme du Canadiens,

il y a 2 coqs dans le vestiaire, Koivu et Kovalev, il y a la bande a Koivu et la bande a Kovy, le seul qui pouvait tous les ralliés ensemble et faire pousser dans le meme sens c'est Robert Lang, mais malheureusement il s'est blessé pour trop longtemps dans le pire moment de la saison. Carbo était pas mauvais comme coach malgré le fait que la chimie et l'esprit d'équipe ne peut pas marcher quand tu changes de compagnon de trio a chaque match.

Le seul et unique responsable du départ de Carbo c'est Saku Koivu, c'est pas un secret pour personne, il est le chouchou du propriétaire Georges Gillet, ca lui donne tous les pouvoirs malheureusement. Saku n'aimait pas son utilisation qu'il méritait alors il est aller voir Mr. Gillet et a dit, je veux un autre coach, ce qu'il a fait avec les Vigneault, Julien, Therrien qui sont par la meme occasion des Québécois. Alors Mr. Gillet est aller voir Bob et lui a dit, tu sors le coach ou je te sors. Ca doit crissement ressembler a ca le scénario.

J'ai lu une rumeur je sais pu ou sur le net qui m'avait été avancer par un ami, Saku Koivu a déja un contrat de signer depuis décembre mais ils vont l'annoncer seulement en Juin apres la saison.

Si c'est le cas, et que ce n'est pas Bob Hartley ou Patrick Roy qui s'en vient dans l'entourage du Canadiens pour la prochaine saison, je passes l'été a me minder a devenir fan d'une autre équipe.

Parce que d'apres moi avec Bob Hartley un des meilleurs, sinon le meilleur coach disponible présentement et le noyau de joueur qu'on a présentement on peut aspiré aux grands honneurs.

Mais tant que Koivu sera dans les parages, Hartley sera congédier dans maximum 2 saisons car Koivu n'aimera pas la facon de faire de Hartley.

Quand Mr. Hartley coachait Colorado, ils ont gagné la coupe Stanley et il ne s'était pas gené pour mettre son capitaine Sakic quelque match dans les estrades quand il passait une mauvaise séquence, il a auss mis Roy sur le banc pour le meme genre de raison, Roy on le sait a pété sa coche, c'était son tempéremment, mais crissss la meme année ils ont gagné la coupe.

C'es le coach qui mene pas les joueurs, et a Montréal il est la le probleme, les joueurs vedettes qui en donnent pas assez menent le club et c'est pas bon.

Mon opinion, peu importe le coach, tant que Koivu sera la avec son C, les coachs ne tiendront pas 2 ans derriere le banc.........


Ouffff ca fait longtemps que je voulais le dire, Saku est la pomme pourrite que parlait Carbo dans son point de presse, il y en a d'autre mais Saku en est le chef du clan des pommes pourrites...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:53

regarde moi je veut juste qu'on fasse le grand menage dans cette equipe la....


J'ai entendu l'affaire de Koivu avec son contrat signé...sérieusement sa me derang pas qui reste...en autant qui en aille 1 des 2(Kovy ou Koivu) qui parte....pcq c'est sur que si ses 2 la sont ensemble on gagnera jamais rien....


mais tk sa sent la reconstruction la...pi j'espere juste que les jeunes comme Patrioretty vont vraiment donner dekoi....pas comme Higgins et Plecxkanek(meme si Pleckanek jou pas pire la mais tk HIGGINS SUCE) pcq ya genre 2-3 ans on disait que sa allait etre les meilleurs joueurs du ch dans le futur...mais serieusement ils sucent
Revenir en haut Aller en bas
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:21

il faut quil y ait un menage dans le canadien en gardant les joueur comme :tanguay,lang,latendresse,lapierre,plekanec,kostopoulos,markov,gorges,bouillon,schneider,price,kostitsin les deux. et il faut jumeler a ces joueur des jeune comme dago et stewart et aller chercher du renfort au joueur autonome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

Mr.quaker a écrit:

mais tk sa sent la reconstruction la...

c'est sa le probème...on a eu un plan de 5 ans pour se reconstruire pis gagner la coupe l'année du centenaire...Bob Gainey a été chercher Alex Tanguay pis ROBERT lang qui ont été (même si ils ont ratté trop de match) les meilleurs joueurs de l'équipe...Lang était le meilleur pointeur de l'équipe avant sa blessure même si il était sur la ligne 3 au début...Tanguay à lui aussi passé proche d'être le meilleur pointeur pas longtemps avant de se blesser aussi...

je continu de dire que tu peux pas gagner quand ton meilleur attaquant sé Kovalev a 48 points 10 match avant la fin...même Mark Recchi a plus de points que lui sa à pas d'allure...pour le trouver sur nhl.com il faut aller à la page 3 de la liste des meilleurs pointeurs...yé comme 80 kekyème, sa lose...la ligne Plekanec, Kovalev, Kostitsyn devrait juste ficher le camp... c'est eux qui se doivent d'être les responsables de la production offensive de l'équipe, pas Lapierre ni Latendresse...

c'est sur que ce serait facile de blammer les gardiens pour les match de 5-4, 5-2, comme sa à été facile de blammer le coach et de le congédier...étrangement, même si il y a Bob Gainey derrière le band, l'équipe alloue une moyenne de 40 tirs par match, sa pas de bon sens...les gardiens doivent vraiment être mort d'affonter match après match après match ce paquet de tir la pis sa affecte leur moral...même avec Luongo ou Brodeur dans le net je crois pas qu'on aurait bein bein plus gagné que sa...Komisarek joue blessé, sa se voit trop pis je pense bien que Hamirlik aussi...s'étais pas les mêmes joueurs au début de la saison entouka...

faite juste une mise en situation...vous êtes au début de la saison 2008-2009...avant même le premier match....regardez l'allignement...(je sais que s'étais pas exactement sa mais entouka)

A.kostisyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-Higgins
Latendresse-Lang-S.Kostisyn
Laraque-Lapierre- (Kostopulos/Bégin)

Markov-Komisarek
Hamirlik-Goerges
Bouillon-(Brisebois/Dandenault/O'Byrne?)

Price

s'était tu assez débile comme équipe? moi je trouvais entouka....maintenant après la saison, sa à l'aire pas mal moins puissant comme équipe si on considère que AKostitsyn, Plekanec, Kovalev, Koivu, Higgins font rien...que S.Kostitsyn est rendu dans les mineurs, que Lang est blessé, Laraque aussi...Bouillon aussi (même si on a Schneider de plus)

j'ai entendu sa a RDS l'autre fois...si juste les match après le 41 ème match de la saison auraient compté pis pas ceux avant, le canadien serait 27ème en ce moment...(pis il faut que le colorado soit 30ème dans ste liste la tsé xD) entouka, honnêtement on est supposé avoir une bonne défensive et je crois qu'on en a une...sa manque juste de 3ème joueurs capable de faire un replis défensif... sa manque aussi de Vincent Lecavalier, mais bon sa on va s'en passer pour tout de suite sa à l'aire...

il faut l'admettre, dès que ROBERT s'est blessé, toute a basculé...ROBERT était notre prophète nous guidant vers la lumière pis vu qu'il s'est blessé, nous somme tout simplement condamné! une team ne peux pas survivre sans ROBERT Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:48

le pire c'est que c'est vrai...ROBERT IS THE SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:00

lol japprouve fo lmettre meme blesser sa meme ligne que tanguay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Contenu sponsorisé





BOB L'OSTI DE CAVE Empty
MessageSujet: Re: BOB L'OSTI DE CAVE   BOB L'OSTI DE CAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB L'OSTI DE CAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Discution de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser