LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 BOB LE DORMEUX!

Aller en bas 
+4
Mr.quaker
Jésus
Darkmoon99 *Hawks*
MadCat
8 participants
AuteurMessage
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

je sais pas si vous avez essayé d'ouvrir la télé le plus tot possible pour voir si y'avait eu de quoi avec le canadien et si on s'était pogné un gros joueur ou quoi que ce soit...c'est très décevant entouka... il s'est juste rien passé...toute les bonnes équipes en séries se sont amélioré à l'exeption de peut-être Washington qui étaient déja une meilleure équipe que nous...c'est l'année du centenaire pis tout le monde veut voir le canadien gagner une 25ème coupe stanley!! franchement Bob aurait du se crisser de l'avenir selon moi pis d'échanger n'importe quel choix de ronde ou jeune joueur pour enfin avoir un marqueur de premier plan (c'est vraiment sa que sa prend même si les analystes parlais d'un défenseur...je crois qu'en défense on est très bon en théorie avec Markov, Komisarek, Bouillon, Gorges, Hamirlik, Dandenault, Brisebois pis Schneider)...

si vous faite juste cheker les stats sur ww.nhl.com, vous allez voir que le meilleur attaquant du canadien c'est Alex Kovalev pis qu'il est 69 ème dans la ligue a ce chapitre avec 46 points! il a 1 point de plus qu'un certain Antropov, qu'un certain Streit pis qu'un certain Mark Recchi...sa a pas d'allure selon moi...quand le 3ème meilleur pointeur de l'équipe c'est Robert Lang qui a raté 10 match déja, ya un problème....tu va pas me dire que Bob a pas été capable de se pogner quoi que ce soit comme joueur qui a plus que 40 points au moins..


Calgary se sont amélioré, Boston, les rangers, new jersey...pis ce sont déja des équipes plus haute que montréal au classement...on est vraiment pas les favoris pour gagner la coupe si on se compare aux équipes du genre San José ou Washington non plus...tk je trouve que sa fait pitié comme "équipe ultime pour gagner la coupe"....l'an prechain on pourra pas garder les 11 joueurs qu'on avait a signer genre Higgins, Koivu, Lang, Tanguay, Kovalev, Komisarek, etc fak s'était vraiment l'année 2008-2009 ou il fallait se pogner une vedette capable de nous mener jusqu'à la coupe, peu importe si sa aurait scrapé un peu les saisons a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*


Nombre de messages : 3609
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:36

Ouais... Moi a Phoenix j'y aurait offert

Jokinen

vs

Higgins
Brock Trotter
Pick 1 2009
Pick 3 2010
Pick 5 2009
Pick 6 2009
Pick 7 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 3082
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:30

LOL.... de quoi tu parle...

Moi je pense qui voulait miser sur le retour de ses blessés comme Alex Tanguay qu'on a pas vu depuis 3 mois déja et Latendresse et aussi les nouveaux arrivant de la dernière semaine( Metropolit et Schneider)...

Le joueur qui aurait etre intéressant selon moi et qui a été échanger un miette de pain et encore...... C'est Steve Montador, un défenseur grand format robuste qui peut jouer a l'attaque et qui aurrait pu renforcer la défensive qui en arrache un depuis quelques temps avec Brisebois qui est en difficulté depuis quelques matchs ainsi que Komisarek qui n'est plus le meme depuis son retour de blessure lorsqu'il s'est petté par Lucic....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:38

trop pas stun nooooooob Montador....pi Komisarek si il le remettrait avec Markov tu vas voir qu'il va redevenir bon....



pi moi le joueur que j'aurais voulu....sa aurait ete bien sur Jokinen mais a part sa j'aurais vrm aimer avoir Ryan Smith.....
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:06

Ryan Smyth ils étaient pas pour l'échanger...il fallait quand même garder Stastny bien entouré...

moi j'aurais aimé voir St-Louis a montréal par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
chris
Directeur Général



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2008

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:59

come on cque gayney aurait du aller chercher c Nick Anthropov... stun bon joueur pis pour un 2 eme pick...

bon c sur que c po un aussi bon joueur que huet mais yon la meme valeurXD
Revenir en haut Aller en bas
Irulane
Admin
Irulane


Nombre de messages : 3995
Age : 33
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 03/05/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:00

St Louis était plutôt dans l'oeil de Pittsburgh, je ne crois pas que le Canadiens aurait pus l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalchuk
Directeur Général
Kovalchuk


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 17/02/2009

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:36

C'est parce qu'Antropov se présente 1 Game sur 3!

On n'avais pas besoin d'un joueur qui se pogne le baigne 2 Games sur 3!

C'est comme Kovalev avant que Gainey lui dise de rester chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalchuk
Directeur Général
Kovalchuk


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 17/02/2009

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:38

Jokinen aurait été un bon Joueur pour l'organisation, Gainey n'a pu signer Sundin cet été, Et, Il n'a même pas essayé d'amener Jokinen à Montréal!

Ps: Je pense que Jokinen et Sundin sont du même niveau(2 Gros Centre) Talentueux!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 3082
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

Pour ce qui est de St-louis.... on a juste sa des petit joueurs...

Quant à Smith, il a déja 34 ans environ avec un salaire de genre 7M$.....Oubliez sa la..Si on prend Smith...on peut tout de suite oubliez Lecavalier et pensez un peu a la masse salarial qui va baisser dans quelques saisons a cause de la crise économique...

Mais c'est vrai que Bob a un peu dormis ou échouez...depuis 3ans...

Regardez le cas des Rangers de New York...Il était en difficulté...Il avait Drury et Gomez comme Centre et il vont tout de meme cherchez Antropov...Pour ce qui est des Flames..Il avait Camalerri et Langkow au poste de centre mais le directeur général bouge quand meme en allant chercher Jokinen et Leopold en sachant tres bien qu'il n'arrivera surment pas a resigner Camalerri a cause de la masse salarial mais lui au moins....IL tente le tout pour le tout pour etre compétitif face au Sharks et au Red wings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:49

chui daccord mais pas pour montador lol sé tellement un bon 7ieme defenseur lol c comme on na pas besoin de lui lol mais skon avais besoin c dun bon centre comme jokinen et cest vrai quil aurais fallu tout tenter pour cette année car lan prochain dapres moi kovalev,higgins,dandenault,brisbeois,et peut etre lang ou tanguay ne sereon pas de retour et jke ne croit pas qon peut se former une bonne equipe avec les joueur de hamilton mais en tout cas je continue a dire que bob stun plouk pi qui sé pas comment dirigier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Contenu sponsorisé





BOB LE DORMEUX! Empty
MessageSujet: Re: BOB LE DORMEUX!   BOB LE DORMEUX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB LE DORMEUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Discution de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser