LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'espère juste participer aux séries - ''MadCat''

AuteurMessage
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*

j'espère juste participer aux séries - ''MadCat'' Empty
MessageSujet: j'espère juste participer aux séries - ''MadCat''   j'espère juste participer aux séries - ''MadCat'' Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:20

1- Malgré un incertitude devant le filet, vos attentes envers votre équipe étaient élevés. Es-tu satisfais du rendement collectif de ton équipe jusqu'à maintenant ?

Oui bien sur! je suis conscient que la division nord-ouest est très bonne et qu'il est difficile de gagner contre toute ces équipes rivales (appart Calgary Razz)...Dans l'ensemble je suis content de la tournure des événements même si j'aurais aimé que mon équipe soit plus loin de la 9ème place...

2- Votre dernière échange vous faisais mettre la main sur Marc-André Fleury. Toutefois, depuis son arrivée, on dirait que l'Avalanche ne trouve plus le chemin de la victoire avec autant de facilité qu'avant. Est-il la cause de vos récent insuccès ?

C'est facile de blâmer le gardien de but en premier lieu. C'est sûr que l'échange n'a pas amélioré ma défensive mais je crois que j'ai pu obtenir de la profondeur en attaque que je n'avais pas avant... C'est sûr que j'ai aussi eu plusieurs blessé dernièrement comme celles de Sakic, Pyatt et Filewich et cela n'a pas aidé...J'ai été oubligé de remanié mes trios plusieurs fois et je crois que la chimie a été un peu affecté... Je pourrais mettre Budaj quelques match voir si sa changerais vraiment quelque chose...

3- Il y a une triple égalité au sommet de votre coriace division. Être champion de division est-il l'une de vos priorités ?

C'est sûr que c'est un boni parce qu'on se trouve a jouer contre une équipe plus faible au classement par la suite et qu'on a l'avantage de la patinoire... Sa faisait partit de mes objectifs en début de saison, mais maintenant j'espère juste participer aux séries éliminatoires... Une fois rendu là, tout peux arriver et je crois avoir une équipe qui a assez de caractère pour aller loin..

4- Roman Hamrlik et Scott Hannan sont reconnus pour leur jeu défensif mais cette saison, ces derniers apportent beaucoup à votre attaque. Êtes-vous surpris ?

Je suis très surpris... Je croyais que mon meilleur défenseur aurait été Liles et que Leopold aurait été beaucoup productif mais en fin de compte ce sont mes joueurs défensifs qui produisent pas mal... Même Adam Foote a connu une bonne saison en terme de points, lui qui est aussi reconnu comme un défenseur défensif. J'ai été content de voir Hannan au match des étoiles car cela prouve que j'ai un des meilleurs défenseurs de l'ouest présentement, moi qui croyait ne pas avoir vraiment de vedettes en défense...

5- À vos yeux, Joe Sakic est-il le meilleur leader de la ligue ?

c'est sur qu'il y en a d'autre très bon, mais je dirais que ouais. Sakic a peut-être 39 ans, mais il a beaucoup d'expérience et quand il est bien entouré, il est toujours aussi constant, c'est un joueur qui montre l'exemple sur la patinoire et tout le monde le respecte...un leader a mes yeux, c'est un joueur capable d'être le meilleur marqueur année après année...

6- Alex Tanguay a une très grande valeur marchande. Les plus récentes rumeurs l'envoyait à Buffalo en retour de Patrik Elias. Est-ce que Alex Tanguay est sur le marché ? Si oui, que recherchez vous en retour ?

Alex Tanguay n'est pas un joueur impossible a échanger en soit... Je veux dire, c'est sur qu'il fait partit du noyau de mon équipe, mais si je peux obtenir un meilleur joueur en échange de lui, ce serait positif pour mon équipe... C'est clair que dans ma tête je ne cherche pas a échanger Alex Tanguay... Je ne l'ai jamais mit sur ma liste de joueurs a échanger et je ne comptais pas le faire, mais comme je dis, si quelqu'un est près a m'offrir de quoi de gros comme un AG de premier trio ainsi qu'un petit quelque chose pour améliorer ma défensive, je serais prêt a y penser !

7- Es-tu déçu des performances de Wojtek Wolski et de Taylor Pyatt ?

Wolski a été la déception je dirais...entouka la plus grande déception que j'aurai pas échangé Razz... Je m'attendais a un joueur capable de faire autant de points qu'Alex Tanguay et produire régulièrement sur le 1er ou 2ème trio mais bon, depuis que son nom a fait partit des rumeurs de transactions il joue beaucoup mieux et il aide vraiment plus mon équipe... Pyatt est selon moi un joueur plus défensif allant sur un 3ème trio, donc je n'avais pas vraiment une grosse attente que lui en attaque. Cependant, j'aimerais qu'il donne un peu plus d'appuis a Schremp et Stewart..

8- La date limite des transactions arrive à grand pas. Serez-vous actif ? À quelle position voulez-vous vous améliorer ?

je vais peut-être essayer de faire un dernier trade, mais je ne serai pas dans un ''rush'' comme d'autres DGs.... J'aimerais avant tout améliorer un peu ma défensive sans toutefois offrir des joueurs faisant partit du noyau de mon équipe...je verrai si une occasion se présente, mais c'est sur que je ne ferai pas de sacrifices...

9- De quel échange réalisé êtes-vous le plus fier ?

j'ai bien aimé personellement mes aquisitions d'Alex Tanguay, Marc-André Fleury, Martin Havlat, Rob Schremp et Roman Hamirlik, car ce sont des joueurs que j'apprécis beaucoup, qui ont beaucoup de talent et une belle attitude, mais je dirais que ma meilleur trade est celle avec Toronto...Stastny n'avait pas d'avenir au Colorado et il n'était pas capable de faire produire qui que ce soit...O'Sullivan a vraiment beaucoup plus aidé mon équipe et j'ai pu obtenir enfin un bon AD de 3ème tiro que je recherchais depuis un petit bout...c'est vraiment sa qui a ''boosté'' mon équipe vers le sommet...

10- De quelle équipe redoutez-vous le plus, que vous ne voulez pas affronter en série ?

Ce sont des choses que je peux pas vraiment contrôler...C'est sur que j'aimerais pas affronter un bon gardien comme Khabibulin, Turco, Luongo ou Toskala. Stastistiquement, je crois que c'est contre le Wild que j'ai eu le plus de misère, mais en séries tout peux changer donc je me fie pas vraiment a sa.

Merci pour l'interview et bonne chance en série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2

j'espère juste participer aux séries - ''MadCat''
Page 1 sur 1