Charley*Phoenix* Directeur Général
Nombre de messages : 3495 Age : 31 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: "Je fais confiance à l'équipe entière" -F10 Lun 2 Fév - 13:35 | |
| F10: Directeur général des Trashers d'Atlanta 1- En début de saison, les attentes étaient élevées face à votre organisation. Jusqu'à présent, vos joueurs semblent bien répondre à la pression. À quoi attribuez vous ce succès ? Oui, en effet les attentes étaients hautes et je crois qu'on s'en sort pas mal bien jusqu'à maintenant comme vous l'avez indiqué. Pour ce qui est de l'attribution du succès, tout le mérite va au collectif, les vétérans, les leaders, les jeunes, tout le monde a fait sa part jusqu'à maintenant et j'espère que cela va se poursuivre. 2- Marian Gaborik s'est dernièrement blessé pour une longue durée de temps. Il avait pourtant connu un excellent début de saison aux côtés d'Ilya Kovalchuk. Dites moi comment son retour au jeu va améliorer votre équipe. C'est vrai que Gaborik est un gros morceau de notre équipe, mais je fais confiance à l'équipe entière et je crois que son absence a permit à plusieurs joueurs de prendre un plus gros role dans l'organisation, par exemple, Prucha a été une belle révélation. Cela dit, le retour de Gaborik nous donnera un gros avatange offensivement et nous attendons son retour impatiemment.3- Il n'y a pas si longtemps, vous avez fait l'acquisition de Marc Savard, un magnifique fabriquant de jeu taillé sur mesure pour Ilya Kovalchuk. Pensez-vous que se duo alimenté de Marian Gaborik pourra amener votre équipe très loin en séries ?Tout d'abord en ce qui concerne les lignes, je ne sais pas si les trois vont être associés ensemble une fois Gaborik disponible, car j'aime bien répartir le talent dans l'alignement. Une fois de plus, c'est vrai que Savard a été recruté pour jouer le role de meneur de jeu et construire le jeu offensif, je crois personnellement qu'il est un des meilleur passeurs de la ligue et nous somme très content de son acquisition. 4- Après vos nombreux bons coups comme directeur général, y-a-t-il autres choses que vous désirez faire pour améliorer votre équipe ?Un directeur général n'est jamais satisfait, la perfection n'existe tout simplement pas et il a toujours de la place pour du renfort. En ce qui concerne le recrutement au niveau offensif, je crois qu'on est assez complet dans ce domaine, si du changement est apporté à l'effectif, cela sera au niveau de la défense, mais rien ni personne est sur les tablettes d'Atlanta pour le moment.5- Ilya Kovalchuk et Marian Gaborik sont vos deux vedettes à l'attaque. Votre attaque repose presque entièrement que sur ces deux joueurs. Croyez vous qu'ils seront trop surtaxés à la fin de la saison ?Premièrement je ne suis pas d'accord avec votre affirmation que l'attaque repose presque entièrement sur ces deux joueurs, nous avons des joueurs de grandes qualité dans cette organisation, tel que Savard, Prucha, Shanahan, Kobasew, Perrin et plusieurs autres joueurs qui peuvent apporter grandement offensivement. Cela dit, c'est vrai que Kovalchuk et Gaborik apportent un peu plus offensivement, mais vu qu'ils sont bien entourés, je ne croit pas qu'ils seront surtaxés en fin de saison.6- Kari Lehtonen est un jeune grdien qui a un bel avenir devant lui. êtes vous satisfait de ses performances jusqu'à présent ?Oui, très satisfait. Il nous sort des gros matchs régulièrement et au besoin nous avons aussi un bon remplacant d'expérience et de qualité en Hedberg. Si il continue sur sa lancée Atlanta pourra peut-être réalisé une très bonne saison.7- Nous savons que les Trashers est l'une des bonnes équipes de la ligue. Mais y-a-t-il une équipe en particulier que vous redoutez ?Oui, bien sur. Trois équipes me viennent à l'esprit en ce moment, Caroline, les Rangers et Pittsburgh, Caroline, tout simplement parce qu'ils vont se battre avec nous pour obtenir ce rang de premier de division, les Rangers parce qu'ils sont parmis les meilleurs équipes cette saison et ils sont très surprenant jusqu'à maintenant. Pour finir, Pittsburgh à cause de son recrutement et juste le fait que c'est une équipe très complête.8- Le match des étoiles arrive à grand pas. Selon vous, quels joueurs de votre équipe ont des chances d'y participer ?Ce n'est pas quelque chose qui captera trop mon attention ou quelque chose qui me tient trop à coeur, mais c'est vrai que c'est un honneur de voir nos joueurs participé à cet epreuve. En ce qui concerne les noms, je verrais bien Gaborik, Kovalchuk ou bien Savard, malgrès que bien d'autres membres le méritent aussi, selon moi.9- Après le match des étoiles, il y aura la date limite des transactions, quels sont vos joueurs qui peuvent partir et serez vous prêt à payer le gros prix pour obtenir un autre joueur de grand talent ?Je crois personnellement que les gros transferts ont été fait dans la ligue et en ce qui concerne Atlanta. Quelques transferts mineurs ne seront pas une surprise pour notre organisation, mais cela serait très improbable de voir du gros mouvement de notre coté.10- Pour conclure, dites moi ce que vous avez pensé de l'entrevue et s'il y a autres choses que vous voulez ajouter, ne vous gênez surtout pas.L'entrevue était impeccable, des questions très pertinente, merci de m'avoir acceuillit.Entrevue réalisé par Charley*Phoenix* | |
|