LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ''Il y a toujours place à l'amélioration'' -Irulane

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*


Nombre de messages : 3609
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

''Il y a toujours place à l'amélioration'' -Irulane Empty
MessageSujet: ''Il y a toujours place à l'amélioration'' -Irulane   ''Il y a toujours place à l'amélioration'' -Irulane Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:31

Irulane : DG des Penguins de Pittsburgh

1- Parle nous de ton début de saison : Es tu satisfais du rendement de ton équipe ?

Pas vraiment. En allant chercher des joueurs comme Pavel Datsyuk, Paul Kariya et même Tomas Plekanec, je pensais avoir une équipe offensive. Pourtant, mon équipe a bien du mal à compter au-delà de 2 buts. J'ai améliorer ma défense aussi, mais avec la blessure de Gonchar, j'ai un peu de misère à ne pas laisser passer de buts ainsi que Fleury n'est pas très constant. Il y a toujours place à l'amélioration pour rendre cette équipe plus compétitive


2- Sergei Gonchar revient très bientôt, est-il la solution pour améliorer ta défensive ou c'est Fleury le problème ?

Je vais voir. En revenant, c'est sur qu'il va se retrouver sur mon premier duo avec Kronwall. Dépendant des parties suivant son retour, si mon équipe s'améliore pas ou reste environ pareil, je vais surement devoir essayer d'échanger Fleury ou peut être même Gonchar contre un défenseur offensif pour pouvoir compléter Kronwall


3- Es-tu surpris de la saison de Nicklas Kronwall ?

Je suis extrêment surpris surtout que ce n'était pas mon intention principale d'aller le chercher. Dans son échange, c'était Datsyuk qui m'interessait grandement, mais en voyant sa saison, je suis très content de sa performance jusqu'à présent. J'ai toujours aimer les défenseurs qui produisait en attaque mais qui gardait tout de même de la force en défense.


4- Crois-tu en tes chances de finir premier de ta division ?

En voyant comment les Rangers sont en ce moment, je ne crois pas. Pour l'instant, je suis deuxième de division et quatrième dans le classement. Je suis très content de ma position, j'aimerais bien finir premier de ma division, mais face aux Rangers, je n'ai pas grand chance. J'espère donc juste rester quatrième au classement et d'avoir une bonne fiche en série!


5- Quels joueurs sont les plus suceptibles d'être échangés en retour d'un allier droit de premier plan ?

Deux joueurs en particulier pourrait bien partir en échange d'un meilleur ailer droit. Cleary et Kozlov sont peut être blessés, mais dès qu'ils sont de retour, je vais les mettre sur le marché et on verra ce que les autres équipes ont à offrir pour ces deux joueurs. Avoir un ailier droit de premier plan, il m'en faut un très rapidement.


6- Plus tôt cette saison, vous avez échangés Petr Sykora et Miroslav Satan, deux joueurs qui connaissent une excellente saison. Êtes-vous déçus de votre échange ?

Oui effectivement. Disons que je pensais que les deux joueurs en échanges allait pouvoir produire eux aussi de leur bord, mais non. Mais grâce à Lang et Sharp, j'ai pu aller me chercher des joueurs comme Datsyuk et Plekanec, c'est sur que d'autres joueurs ont été impliquer, mais ces deux joueurs-là ont tout de même aider à aller les chercher, mais je suis vraiment décu de l'échange que j'ai fait.


7- De quel échange es-tu le plus fier ?

Mon échange avec Detroit. En plus d'aller chercher le joueurs que je recharchais le plus, j'ai été surpris d'avoir le meilleur défenseur en tant que point de la ligue. C'est sur que je me suis départit de deux jeunes joueurs dont Crosby et Letang, mais de leur bord, ils ne produisent pas très bien. Surtout Crosby, en ce moment, il connait une saison assez pitoyable pour son talent. Mes deux joueurs sont déjà rendus dans les trentaines de points, et j'en suis très fier!


8- Qui est ton joueur de concession : Malkin, Datsyuk, Kronwall ou Fleury ?

Je dirais sans hésitation Malkin. C'est mon joueur principale. C'est sur que je ne le fais pas jouer comme centre, mais j'ai été chercher Datsyuk et Kariya pour le combler. Car dans mon esprit, entre lui et Crosby, c'était sur que lui resterait dans l'équipe. Crosby prenait trop de place et Malkin en prenait pas assez, donc j'ai décidé d'échanger Crosby pour mieux faire valoir ce dernier.


9- Qui gagne le SuperBowl ce soir ? ^^

Je ne suis pas un fan de football mais je crois que les Steelers vont gagner


Merci pour cette interview Irulane


Entrevue réalisé par Darkmoon99 *Hawks*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2
 
''Il y a toujours place à l'amélioration'' -Irulane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Irulane
» Horaire Travail Irulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Journal LHSDQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser