LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après le mur de Berlin, le mur de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankey G
Directeur Général
Frankey G


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 13/10/2007

Après le mur de Berlin, le mur de Chicago Empty
MessageSujet: Après le mur de Berlin, le mur de Chicago   Après le mur de Berlin, le mur de Chicago Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:08

Après le mur de Berlin, le mur de Chicago

Les Blackhawks de Chicago forment, sans aucun doute, une des meilleures équipes de l'association Ouest. Quand on regarde leur alignement, on voit un beau mélange d'excellents jeunes avec, entre autres, Patrick Kane, Jonathan Toews, Alexander Frolov, Ryan Whitney, Duncan Keith et de bons vieux vétérants en Pavel Sykora, Milan Hejduk et Mattias Ohlund. De plus, les Hawks sont bien positionnés au classement en étant en 3è position et en tête de la division Pacifique. Ils ont aussi un des plus dominants gardien de l'Ouest en Roberto Luongo.

Après le mur de Berlin, le mur de Chicago Robertoluongo000xw0
Luongo rend de grands services aux Hawks surtout en l'absence de Brian Campbell.

Par contre, malgré leur succès, les Blackhawks ne connaissent pas de grands succès offensifs. En effet, leur meilleur pointeur est Pavel Sykora avec seulement 15 points et son plus proche poursuivant est Frederick Modin avec 13 points. Il faut considérer aussi que quelques joueurs clés sont blessés. Je penses ici à Brian Campbell et Alexander Frolov.

Les Hawks n'ont peut-être pas la meilleure offensive, mais ils possèdent probablement la meilleure défensive du circuit Bettman. Le directeur général de la concession s,est approprié les services du Géant Luongo en donnant son gardien étoile Nikolai Khabibulin qui, malheureusement pour les Canucks, est en fin de carrière. De plus, en défensive, les Hawks regorgent de talentueux jeunes joueurs. Ils ont su miser sur l'avenir, car s'il peuvent garder tous les joueurs pour plusieurs saisons, en prenant de l'expérience, ils deviendront encore meilleurs. Ils ont aussi su gardé leur général en Brian Campbell. L'arrivée de Ryan Whitney est venu donner beaucoup de profondeur. Mattias Ohlund s'avère à être une belle surprise, car lui qui est classé comme étant le 5è défenseur est le plus productif de l'unité défensive. Il faut dire que les trois autres défenseurs de l'alignement partant ne font pas mal eux non plus. Le directeur général de l'équipe a pour dicton : << L'attaque gagne des matchs, mais la défensive gagne des championnats. >> On peut en conclure qu'à Chicago, ce ne sont pas les ambitions qui manquent.

-Francis Grahner-
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le mur de Berlin, le mur de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago | Islanders
» Anaheim/Chicago
» Roster Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Journal LHSDQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser