LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus a Phoenix!

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankey G
Directeur Général
Frankey G


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 13/10/2007

Rien ne va plus a Phoenix! Empty
MessageSujet: Rien ne va plus a Phoenix!   Rien ne va plus a Phoenix! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:35

Rien ne va plus a Phoenix!

Les coyotes de Phoenix forment une équipe très jeune sinon la plus jeune de la ligue. Ce vent de jeunesse est certes très prometteur pour plusieurs saisons à venir si le directeur général de la franchise peut réussit à garder tous ses éléments clés avec l'équipe, par contre cela amène un problème : le manque d'expérience. Il se fait sentir depuis quelques parties, car les Coyotes semblent avoir frappé un mur.

Le match suivant une brillante contre les Sharks de San jose, soit les opposant aux Blue Jackets de Columbus semble avoir été le début de se déclin. En effet, ils ont perdu cette partie en fusillade, puis on connu une séquence de cinq revers consécutifs pour renouer avec la victoire pour une seule partie et par contre n'importe qui, contre les Rangers de New York qui sont en tête du classement de l'Est. Ils ont finalement continué leur descente aux enfers avec deux défaites consécutives.

Leur gardien n'est pas celui a blâmer lors de cette séquence, car il a quand même maintenu une modeste moyenne de buts alloués de 2,42. Il a été remplacé pendant deux rencontres par Jonathan Bernier qui, lui, a maintenu une moyenne de 3 buts concédés par match. Il faut noter que depuis le début de la saison Bryzgalov maintenait une moyenne de 2,18 avant cette dégringolade. L'écart entre les deux moyennes n'est pas si important.

Les joueurs sur qui mettre le blâme sont les attaquants. Ils ne marquent plus assez. Avant cette mauvaise passe, ils avaient une moyenne de 2,77 buts marqués et depuis, ils font bouger les cordages que 1,56 fois par partie. C'est insuffisant s'ils veulent retrouver le chemin de la victoire. Sur ce, je leur souhaite de se replacer le plus tôt possible.

-Francis Grahner-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus a Phoenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix
» Phoenix
» Phoenix
» Phoenix // Boston
» Tampa - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Journal LHSDQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser