LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes prédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*


Nombre de messages : 3609
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes prédictions Empty
MessageSujet: Mes prédictions   Mes prédictions Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:35

La saison de la LHSDQ vient de commencer et je vous dévoiles mes prédictions pour cette saison qui s'annonce existante et chaudement disputée.

Estern

01- Flyers
02- Canadien
03- Thrashers
04- Penguin
05- Sabres
06- Rangers
07- Senateur
08- Hurricanes
09- Bruins
10- Devils
11- Panthers
12- Capitals
13- Maple Leafs
14- Islanders
15- Lightning

J'ai préféré les Flyers aux Penguins car l'attaque des Flyers est meilleur globalement que celle de Penguins. Je vois facilement le Canadiens dans le top 3 car ils ont la meilleur équipe de la division et ils ont de bon marqueur en Kostisyn, Koivu, Smyth et Kovalev entre autre. Les Thrashers seront 3ième car le DG est l'un des meilleurs de sa profession. Je vois de belle chose des Sabres mais ces derniers devront s'améliorer en défensive pour espérer aller loin en série. Je crois que la présence des Bruins en série va dépendre de si Tim87 reste en poste. Si non, les Canes devraient trouver sa place en série. Se sera une année de misère pour Washington, Toronto, New York I et de Tampa Bay.

Dans l'ouest, la saison s'annonce aussi serré que les pantalons du Pere Noel Razz

Western

01- Sharks
02- RedWings
03- Avalanche
04- Stars
05- Canucks
06- :oilers:
07- Kings
08- Coyote
09- Ducks
10- Flames
11- BlackHawks
12- Wild
13- Blue Jakets
14- Blues
15- Predateur

Les Sharks seront l'équipe à battre. Ils sont bon partout. J'aime bien les Oilers, Canuks et les Stars et ils se qualifieront pour les séries. Les Kings ont sous la main une excellante offensive mais des lacunes en défensive et devant le filet mettront fin à leur espoir de finir au premier rang de leur division. Les Coyotes se battront jusqu'a la toute fin avec les Hawks et les Flames pour une place en série. L'échange de Kiiprusoff coutera toutefois très cher aux Flames. Le Wild finara loin, tout comme les blues, les blue jackets et les preds, car leur offensive est constitué de joueur de soutient. Ils on fais un erreur en échangeant Marian Gaborik. Je ne ais pas confiance à mon équipe et mes joueurs se blessent donc, aujourd'hui en cette journée de noel j'ai décidé de sortir des séries mon équipe.


Dernière édition par Darkmoon99 *Hawks* le Ven 26 Déc - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2
 
Mes prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Journal LHSDQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser