LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Oveshkin !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:49

Oveshkin, un joueur bourré de talent, des tirs puissants et précis, des feintes a couper le souffle mais......

Un joueur salaud, un joueur pourri, un trou de cul, il a aucun respect pour l'adverdaire, il est pret a blesser et meme tuer un adversaire pour gagner, un joueur qui malgré son talent extraordinaire devra se faire assoir par la ligue parce qu'il va finir par en tuer un. En début de 2e périodes ce soir, il s'attaque sauvagement a Gorges dans le coin et c'est Gorges qui a été puni.

Si les arbitres l'aurait puni a toutes les fois qu'il méritait une punition, c'est au banc des punitions qu,il aurait passé le match, pas juste ses 2 ou 3 punitions.

Je serai jamais un fan d'Alexander '' Salaud '' Oveshkin, dans mon livre a moi il sera jamais a la hauteur d'un Mario Lemieux, Wayne Gretzky, Jean Béliveau, jamais il devrait etre reconnu comme une vedette de la facon sauvage qu'il est sur une patinoire, il est dangereux.

Ca fait plusieurs fois que je le regardes jouer et fallait que ca sorte un moment donné, il mérite meme pas d'etre reconnu, je ne lui enleve pas son talent, il a un talent unique mais quand ca marche pas a son gout il frappe pour blesser a chaque fois.

Ma is malheureusement c'est l'image que la LNH veut se donner, un arene de UFC sans reglement, 2 poid, 2 mesures, les joueurs dit vedette peuvent faire ce qu'ils veulent et les joueurs dit de soutien engagé par les équipes pour brasser ben calmez-vous, vous avez pas le droit de jouer physique parce que vous allez etre suspendu. Je m'ennuie du temps ou les arbitres sévissaient autant pour un joueur vedette, qu'un joueur de soutien.

Bon ca a fait du bien de me vider le coeur, la LNH m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

Le hockey c'est devenu ca...

soit le joueur est talentueux et robuste soit il est comme Crosby et il a un joueur qui le protege (Ruutu / Laracque)...

C'est pas Ovechkin c'est la nouvelle NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Directeur Général
Vince


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2008

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

Ruutu y protège personne, c'est un gars comme Bégin, lolll

Sinon, DG Dallas, t'as aimé le hit d'OveChkin sur Tanguay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 31
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

ouais c'est vrai qu'un joueur vedette si il est suspendu c'est toujours moin long....


sa fait chier mais en meme temps c'est qui qui vend les billets a washington????


si ya pas de ovechkin ben ya au moin 2000 billet de moin de vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:39

Meme Michel Bergeron a L'Antichambre apres le match était d'accord avec moi, quand Oveshkin a frappé Gorges, il aurait du etre expulsé du match, c'est Bergie qui le dit, il connait son affaire, mais au lieu d'expulsé Oveshkin, les arbitres ont puni Gorges parce qu'il s'est défendu.......

C'est de la merde.................
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:42

Ce n'est pas Oveshkin, mais bin Ovechkin.

Je te le dis, car ça t'enlevais de la cridibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oveshkin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oveshkin !!!!!!   Oveshkin !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oveshkin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Discution de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser