LHSDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSDQ

La VRAI ligue de hockey simulé du québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre carrière de sportif !

Aller en bas 
+6
Mr.quaker
MadCat
chose là
Dg Dallas
Charley*Phoenix*
F10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:09

Voila dans ce topic vous pouvez parler du sport que vous faites (si vous faites du sport competitif dans une équipe ou juste comme ca avec les potes, mais pas genre, je suis le 13e meilleur joueur de NHL 09 de Saguenay, vous comprenez ?), que ce sois Hockey, Basket, Soccer, Football...etc...racontez nous tout, surtout vos exploits, on est interesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

Je joue au hockey. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

Dans une équipe ? si oui à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

Midget B.


Dernière édition par Charley*Phoenix* le Mar 17 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:23

Buts ? Passes ? Points ?

Combien de matchs jouées cette saison jusqu'à date ?

et puis ca fait combien de temps que tu jouer au hockey competitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

11 pj = 3 b - 10 a = 13 pts

je joue depuis que j'ai 6 ou 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:32

13 pts en 11 matchs

pas mal Wink

Meilleur scoreur de l'équipe ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:35

non, 2ieme. Celui qui est 1er, c'est parce que je lui fait plein de belles passes. Environ 6 ou 7 de mes passes sont à ce joueur.

J'ai une belle vision du jeu, lui un bon instinct de marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:39

Une bonne chimie...c'es toujours bien...

Sinon tu joue avec quelle équipe ? et vous êtes combientième au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charley*Phoenix*
Directeur Général
Charley*Phoenix*


Nombre de messages : 3495
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:44

On est les Panthères Noirs de Victoriaville. Je trouve ça laid comme nom. On s'est fait éliminer au premier tour de notre premier tournoi. Notre def est vraiment mauvaise et on est vraiment indiscipliné. Vu que je ne suis pas gros et que je me fais rentrer dedans souvent, mon équipe est remplie de goons et ça fait des flamèches.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:55

Bon ben a mon tour.....

Je joue au hockey cosom, j'ai jamais eu un bon coup de patin, sur glace j'ai joué une vingtaine de partie, j'ai jamais compté de but mais j'ai une douzine de passe, mon meilleur match, 5 passes dans un match nulle de 5 a 5, il y a pres de 20 ans.....


Bon pour revenir au hockey cosom, on joue nos 2 derniers matchs de la saison aujourd'hui meme, je devrais monter mes stats.

Je joue en principe a la défense, en 19 matchs j'ai 5 buts et 13 passes pour 18 points, j'ai marqué mon premier tour du chapeau en carriere dimanche passé.

alors voila c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
chose là
Admin
chose là


Nombre de messages : 3554
Age : 33
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:30

moi je joue au hockey dek l'été depuis 2 ans, la 1st foie joueur et gardien remplacant et l'autre année goaler c'est tout, j'ai faite ausi des tournois de ultimate frisbbee, jai jouer au soccer quand j'étais plus pti, jamais perduune game Razz, jai jouer au bowling aussi jétait rendu capitaine d emon équipe lol ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-chose.miniville.fr/
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Interessant tout ca...

Ya d'autres sportifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:24

finalement je vous annonce que ma saison est terminé

je termine avec 7 buts, 16 passes, 23 pts en 20 matchs....

je joue au bowling aussi j'ai 205 de moyenne...

les séries de cosom commence la semaine prochaine, je vous donne d'autre nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

j'ai jamais été dans une ligue ou quoi que ce soit mais je vais du sport régulièrement juste pour le fun (2-3 fois semaine sauf c'est temps si a cause de l'école)

un peu de hockey sur glace l'hiver , de hockey cosom l'été..j'ai joué au dek avec Chose Là aussi en tant que gardien adverse Razz sinon j'ai les cours d'éduc et je vais au gym...j'ai découvert que je pouvais courrir un bon 40 minutes sans être épuisé a cause que j'ai du attendre un certain Jésus pis se me tentait pas de l'attendre planté la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

ok ok...pas mal cool toutes vos histoires ^^

Moi perso, je joue au soccer competitif depuis que j'ai 8 ans...maintenant je joue avec l'équipe U17 de NDG (ma région) je suis un milieu central...on est présentement dans la saison de soccer intérieur...2 matchs 2 buts...pas pire...mais on a 1 victoire (7-3) et une défaite (8-7 hier)...

c'est pas mal ca...pi les étés je joue a l'extérieur...logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Admin
MadCat


Nombre de messages : 5921
Age : 33
Localisation : a kek part ou un peu être vedge pis prendre toute relax sans problème xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:36

lol 7 à 3 pis 8 à 7?? sa fait offensif comme match de soccer non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdq.forumactif.fr
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

ouais...d'habitude c'est genre 2 a 0 ou 1 a 0


mais surement que les terrains interieur sont plus petits...donc plus faciles a scorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99 *Hawks*
Directeur Général
Darkmoon99 *Hawks*


Nombre de messages : 3609
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

C'est parce que le monde au soccer sont fan de Ryan O'Byrne et ils ont voulus l'imiter dans leur partie de soccer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=dark%2
F10
Directeur Général
F10


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Ouais les terrains son plus petit...alors c'est souvent des contre-attaques rapides...qui mènent à plusieurs buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Directeur Général
Mr.quaker


Nombre de messages : 5879
Age : 32
Localisation : Chiale beaucoup trop sur les simulations!
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

c'est se que je pensais..Razz
Revenir en haut Aller en bas
#1 Hockey Fan
Directeur Général
#1 Hockey Fan


Nombre de messages : 4936
Age : 33
Localisation : en train de tuer ta mère oui oui la tienne pas celle du voisin
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:46

oauis sé bocoup plus petit interieur mais le gazon sinthétique sa gossse sa se defait toute et sa rentre dans tes spikes sa gosse en sale:P

pour moi jai jouer au hockey de 3ans a 8ans jétait defenseur(pas tres offensif lol 3 but en 3 ans xD) jetais trop petit jetais pas tres rapide dans le fond jetais pas bin bin bon lol dison que jme suis plus amélioré les hivers suivant en jouant a la patinoire. je me souvien que mes 3 buts jai zé conter dans la meme saison(ma premiere) et que jen nai conter deux dans le meme match (dont le but gagannt) et que lotre je lai conté contre la meme equipe dans un autre match lol alors jai eu 3 but la meme anné contre la meme equipe et 2 dans le meme match....je sais pas combien jai faite de passe car je comptais pas mes points mais je me souvien dune passe vraiment nowhere que javais été foul féliciter jetais genre a ma ligne bleu jai degagé la puck jai faite genre a **** sa va faire un degagement refusé la ya un gars de mon nequipe qui la genre pogner a lote ligne bleu pi ya scorer lol a part sa je joue au ultimate frisbee pi au hockey lhiver a patinoire pi desfois a larena de mon ecole(ok ji ai pas été encore pacque jai des cours durant les heures de hockey libre mais j i vais vendredi) pi je jou au hockey dans rue pi jai jouer au bowling jai laché lan dernier avec une pitoyable moyenne de 198 Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=HockeyFan1
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 3082
Age : 33
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

Ok moi....j'ai joué 2 saison au baseball quand j'avais environ 5ans... xD j'ai était quand meme pas pire!! Smile

J'ai aussi joué au soccer quand j'avais environ le meme age mais j'ai juste faite le camps d'entrainement car a chaque fois que j'y allais, je pleurais... Razz J'était pas faite pour joué au soccer je crois.... xD

Maintenant...je joue au Ultimate frisbee avec hockey fan, Iru, Chose la, Punky pour juste nommer ceux la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas
Directeur Général
Dg Dallas


Nombre de messages : 989
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:25

Dg Dallas a écrit:
finalement je vous annonce que ma saison est terminé

je termine avec 7 buts, 16 passes, 23 pts en 20 matchs....

je joue au bowling aussi j'ai 205 de moyenne...

les séries de cosom commence la semaine prochaine, je vous donne d'autre nouvelle...


bon finalement rectification, je n'ai joué que 18 matchs et j'ai 7 buts, 12 passes pour 19 points, maudit statisticiens en marde...........................
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 3082
Age : 33
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:26

XD

Ta quand meme plus de point que de match....

j'avais oublier que je jou de temps en temps au bowling...j'ai 195 de moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carrière de sportif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDQ :: Centre interactif :: Jeux et Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser