| kesler | |
|
+7king_riendeau rbk07 DG hurricane tim87 frank55 masterthink(Trashers) TheWhite² 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99 *Hawks* Directeur Général
Nombre de messages : 3609 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kesler Dim 2 Déc - 23:40 | |
| - DG_NY_Islanders a écrit:
- les gars vs etes tous cave , ya ben meilleur que kesler serieux , offrer pas pr des merde
pas d'accord avec toi. Je t'offre T.Taylor 0.5M 38 81 1ans
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Andrei Kostitsyn Directeur Général
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : Montmagny Beach Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 8:52 | |
| jaurais p-t J.Williams 0,45M 27 83 0ans mais je suis pas sure acause de ma masse .. tk si i tinteresste | |
|
| |
Charley*Phoenix* Directeur Général
Nombre de messages : 3495 Age : 31 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 10:55 | |
| - Tampa DG a écrit:
- DG_NY_Islanders a écrit:
- les gars vs etes tous cave , ya ben meilleur que kesler serieux , offrer pas pr des merde
ouais, d'accord avec toi.
Je t'offre
T.Taylor 0.5M 38 81 1ans il a dit des offres intelligentes. | |
|
| |
DG_NY_Islanders Directeur Général
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 11:14 | |
| non mais vous etes encore plus cave que je pensais ...desoler ce que je voulais dire c'est faite pas offre pour kesler .....aller voir ailleur serieux , meme si ya 50 point jen voudrais meme pas | |
|
| |
Darkmoon99 *Hawks* Directeur Général
Nombre de messages : 3609 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 11:35 | |
| - Ducks DG a écrit:
- Tampa DG a écrit:
Je t'offre
T.Taylor 0.5M 38 81 1ans il a dit des offres intelligentes. C'est pas mauvais quand tu sais qu'il sera pas disponible pendant un mois.. sa pourrais même faire la différence entre faire les séries ou non et en plus il apporte du Leadership à l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 3495 Age : 31 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 11:38 | |
| - Tampa DG a écrit:
- Ducks DG a écrit:
- Tampa DG a écrit:
Je t'offre
T.Taylor 0.5M 38 81 1ans il a dit des offres intelligentes. C'est pas mauvais quand tu sais qu'il sera pas disponible pendant un mois.. sa pourrais même faire la différence entre faire les séries ou non et en plus il apporte du Leadership à l'équipe. Pi après, Taylor prend sa retraite et Kesler continu pour pas loin de 20 ans. Ça aussi, ça peut faire la différence entre faire les séries ou non (dans les prochaines saison) | |
|
| |
DG_NY_Islanders Directeur Général
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 13:01 | |
| peut-etre bien ,mais qui voudrais d,un gars qui a meme pas 80 OV | |
|
| |
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 13:41 | |
| - DG_NY_Islanders a écrit:
- peut-etre bien ,mais qui voudrais d,un gars qui a meme pas 80 OV
il a 82 et a 22 ans | |
|
| |
TheWhite² Directeur Général
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 17:48 | |
| kostytin ton offre m`interesse
pour les autres farmer vous la calver islanders je vais tu marquer n`importe quoi toi sur tes sujet de transaction non BON FARME TA CRISS DE BOITE si tu veut pas de mon joueur men ......... vas te crosser pi farme toi batard
p.s repond pas a sa apar si tu as une offre INTELLIGENTE (quoi que par chez vous sa l pas l`air a exister l`inteligence)pi s tu continue ma faire la meme affaire avec tes sujet...
dsl si j`ai dit des insultes mais il le meritait | |
|
| |
rbk07 Directeur Général
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : victoriaville Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: kesler Lun 3 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kesler | |
| |
|
| |
| kesler | |
|